Juliane Trémoulet : violoncelle


Élève du violoncelliste catalan Lluis Claret à  Barcelone, elle obtient le Performer Diploma de la Guildhall School of Music and Drama de Londres. Affectionnant particulièrement le répertoire de musique de chambre et notamment celui de notre temps, elle joue au sein de l'ensemble Pythagore et de l'ensemble de violoncelles "Les piques du midi". Curieuse et attirée par "toutes" les musiques, elle collabore également à de nombreux projets autour d'artistes chanteurs ou comédiens. Elle enseigne le violoncelle au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Pau.

Jean-Noël Berra : violon, alto


Diplômé du Conservatoire National de Région de Bayonne dans la classe de Jean-Michel Denis, sensible à la découverte d'autres univers musicaux, Jean-Noël Berra, professeur de violon et d'alto à l'écolde de musique d'Orthez, axe son enseignement et son action sur le terrain vers des styles musicaux aussi différents que la musique irlandaise et le jazz. Il se produit au sein des principales formations musicales du Sud-Ouest : Orchestre de Pau Pays de Béarn, Orchestre de Bayonne Côte Basque et Ensemble Instrumental de Tarbes.

Chantal Aguer : percussions


Diplômée du Conservatoire Régional de Versailles dans la classe de Sylvio Gualda, elle est actuellement timbales solo de l' Orchestre de Pau Pays de Béarn. Directrice de l'Ecole Municipale de musique de Lescar, elle y enseigne également les percussions. 

Elle s'est produit au sein de différents ensembles variés et au répertoire éclectique  : ensemble de percussions "Les Pléïades", Orchestre des Concerts Lamoureux, Ensemble Instrumental de Tarbes, groupe Nadau, et participe actuellement à l'ensemble "O". Chantal Aguer est membre fondatrice du Quatuor Art'chai.

Alain Loger : violon, alto


Diplômé du Conservatoire National de Région de Bordeaux dans la classe de Micheline Lefèbvre, professeur de violon au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Pau Pyrénées, Alain Loger est un musicien pleinement investi dans la vie musicale de sa région. Il s'est produit au sein des principales formations musicales du Sud-Ouest : Orchestre de Pau Pays de Béarn, Orchestre National Bordeaux Aquitaine, Orchestre de Bayonne Côte Basque et Ensemble Instrumental de Tarbes.